mardi 20 novembre 2012

Pause Lecture

J'aime beaucoup lire, cela me vide la tête et l'esprit. lorsque je lis je ne pense à rien et ça j'apprécie énormément. Je lis de tout des grands auteurs tels que Zola ou Hugo mais je bouquine aussi des livres de fifilles comme celui là :



Fnac, 7e90

Le résumé New York, début des années 1950. Le parcours de femmes travaillant comme secrétaires dans une maison d’édition et luttant pour se faire une place dans un monde d’hommes. Harcèlement sexuel au travail, amour, sexualité encore taboue et mariage sont les ingrédients de ce premier roman.

Ce que j'en pense : Je n'en suis qu'au début mais je suis déjà accro, je lutte pour ne pas m’endormir tellement que ce bouquin me plaît. Dès le départ nous sommes plongées dans l'histoire, tenues en haleine et nous voulons savoir ce qu'il va arriver à ces héroïne.

De plus ce livre est écrit simplement sans pour autant être trop "bébé", on le lit très facilement. 

En bref je vous le recommande fortement. Courrez l'acheter si vous aimez ce genre d'histoire, vous ne serez pas déçues  Promis !







Love, B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire