mercredi 21 novembre 2012

The perfect pencil !

Coucou mes beautés :)

Me revoilà aujourd'hui pour une revue sur le crayon parfait de chez Séphora.
J'ai nommé le "khôl et contour waterproof" que j'ai en teinte 01-keep black.

Mon amour 

Ce crayon a un embout estompeur :


Ce que dit Séphora : Un regard de biche même les yeux emplis de larmes ou après une baignade...Keep Khôl !
Le crayon Khôl qui ne quittera plus vos yeux grâce à sa texture waterproof. Elle permet une tenue exceptionnelle tout en restant extrêmement onctueuse à l'application et confortable tout au long de la journée.


Ce que j'en dis : J'ai presque rien a rajouter excepté deux petites choses. 
- Je ne l'ai pas testé sous la douche donc je ne peux pas vous dire si il est VRAIMENT waterproof.
- La matière étant un chouilla un peu trop grasse, il faut que le crayon soit très pointu pour que le trait "eye-liner" soit fin.



A part cela, je ne le quitte plus !
Il fait réellement un regard de biche grave à sa couleur ULTRA Black.
La tenue est impressionnante, elle ne bouge pas, le crayon reste dans la muqueuse et ne s'estompe pas sur la paupière, il ne bave pas non plus.


Bref, c'est un petit bijou


Et vous ? Quel crayon/liner utilisez-vous ?





Love, B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire